LA PETITE FILLE DE Monsieur LINH - Philippe Claudel

Publié le par Josy Malet Praud alias Cécile Clément

2152JR9G8QL SL500 AA300La petite fille de Monsieur Linh

Philippe Claudel- Editions Stock, 2005

 

 

J’ai lu ce roman après avoir pris connaissance de l'avis d'autres lecteurs  auxquels j'ajoute, pour ma part, que rares sont les romans qui parviennent à fasciner à ce point le lecteur. Encore plus rares sont ceux qu’Il referme avec le vague à l’âme parce qu’il faut bien tourner la dernière page et quitter les personnages. Ce livre est de ceux-là : émouvant, envoûtant, remarquablement humain et fort bien écrit. Un hymne délicat aux sentiments d’amour et d’amitié universels.

Josy Malet-Praud/03-2010

 

Publié dans J'ai LU...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ! cette fois, pas de problème pour écrire un commentaire... Il est tard, je lirai demain l'appréciaion que vous donnez de ce roman de Philippe Claudel ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu l'apprécierais, j'en suis certaine.<br /> Bises aussi !<br /> <br /> <br />